Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 16:59

 

Vacances.jpg

 

Ah les vacances! C'est fou ce que ça fait du bien!

 

Mais il faut rester vigilants car c'est pendant les vacances que passent les plus grosses vacheries du monde politique! Il faut se méfier des vacances même si c'est dur, il faut rester un poil attentif... Vous me direz plus simple à dire qu'à faire, mais c'est mon boulot de militante de vous avertir des dangers!

 

Mais je vous souhaite tout de même de très bonnes vacances! ^^

 

Et pour tout les peuples en crise, je ne peux vous aidez qu'en soutenant vos efforts et vous gardant dans la pensée.

 

-Lily.gif_anime_3d_055.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Lily
  • Je suis une fille de militants gauchistes. Malgré que la politique soit "compliquée", je nages dedans j'oserais dire comme un poisson dans l'eau. Mais je suis passionnée par tout ce qui touche le fantastique, le SF et tout ces autres univers!
  • Je suis une fille de militants gauchistes. Malgré que la politique soit "compliquée", je nages dedans j'oserais dire comme un poisson dans l'eau. Mais je suis passionnée par tout ce qui touche le fantastique, le SF et tout ces autres univers!

Recherche

Catégories

Liens