Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 00:08

2995277311_1_3_He7cYI2T.jpg

Moi, les nuages, on m'as toujours dis qu'ils pleuraient...

Oui, les nuages regorgent de toute la tristesse et la douleur du monde et tentent de nous réveiller en déversant leurs larmes sur nos têtes...

Nous évitons leurs larmes, passons à côté de la détresse qu'ils ont reccueillie lors de leurs voyages autour de la Terre...

Même le ciel témoigne de la cruauté qui peut résider en chacuns de nous...

Cette cruauté de ne pas s'informer, de ne pas savoir, de ne pas vouloir savoir ou alors de ne rien voir à cause des barrages que la société met sur la route de la Vérité....

 

-Lily.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est toujours aussi beau...tu es née dans le tourbillon de la vie avec les yeux grands ouverts prêts à affronter la vie et à observer tous ce qui t'entoure. Tu es une silencieuse qui crie la vie<br /> ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je t'aime maman.

Profil

  • Lily
  • Je suis une fille de militants gauchistes. Malgré que la politique soit &quot;compliquée&quot;, je nages dedans j'oserais dire comme un poisson dans l'eau. Mais je suis passionnée par tout ce qui touche le fantastique, le SF et tout ces autres univers!
  • Je suis une fille de militants gauchistes. Malgré que la politique soit &quot;compliquée&quot;, je nages dedans j'oserais dire comme un poisson dans l'eau. Mais je suis passionnée par tout ce qui touche le fantastique, le SF et tout ces autres univers!

Recherche

Catégories

Liens